Le reporting est une étape indispensable pour sa stratégie de communication et de vente.
Le reporting d'analyse est souvent une tâche fastidieuse et longue. Des outils tels que Looker Studio permettent d'automatiser les mesures et de les rendre plus claires visuellement. L'idée est de paramétrer efficacement les métrics, dimensions et périmètres disponibles dans Google Analytics, Google Search Console ou d'autres outils externes à Google (statistiques de Newsletters, de CRM...Etc).
Le reporting d'analyse est souvent une tâche fastidieuse et longue. Des outils tels que Looker Studio permettent d'automatiser les mesures et de les rendre plus claires visuellement. L'idée est de paramétrer efficacement les métrics, dimensions et périmètres disponibles dans Google Analytics, Google Search Console ou d'autres outils externes à Google (statistiques de Newsletters, de CRM...Etc).
les objectifs.
- Identifier les comportements des internautes pour évaluer l'expérience utilisateur.
- Évaluer son référencement et les pages qui fonctionnent le mieux.
- Connaitre le profil des visiteurs, pour mieux définir les cibles.
- Mesurer les ventes : analyse les tunnels d'achats et les revenus des produits.
- Évaluer son référencement et les pages qui fonctionnent le mieux.
- Connaitre le profil des visiteurs, pour mieux définir les cibles.
- Mesurer les ventes : analyse les tunnels d'achats et les revenus des produits.
les intérêts.
- Accroître les performances marketing.
- Améliorer l'expérience utilisateur (UX).
- Rendre sa communication + efficace.
- Accroître ses ventes en ligne.
- Améliorer l'expérience utilisateur (UX).
- Rendre sa communication + efficace.
- Accroître ses ventes en ligne.
